Rallye Moto Gendarmerie 2013 EDSR 34
+3
microdoc
Jean-Pierre
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Rallye Moto Gendarmerie 2013 EDSR 34
Comme beaucoup ont déjà visité notre site avant la création de ce forum
L'évènement du jour sera bien sur le Rallye organisé par l'Escadron Départemental de Sécurité Routière de L'Hérault
Le 02 JUIN 2013 à 07h00
Venez nous rejoindre nombreux !!!
Des places sont encore disponibles
Cordialement
L'évènement du jour sera bien sur le Rallye organisé par l'Escadron Départemental de Sécurité Routière de L'Hérault
Le 02 JUIN 2013 à 07h00
Venez nous rejoindre nombreux !!!
Des places sont encore disponibles
Cordialement
Re: Rallye Moto Gendarmerie 2013 EDSR 34
Bonsoir,
Petit changement par rapport à ma présentation, il se pourrait que l'on se revoit dimanche 2 Juin.
Petit changement par rapport à ma présentation, il se pourrait que l'on se revoit dimanche 2 Juin.
Jean-Pierre- Messages : 9
Ou sur le bord des routes pour le relevage d'objets encombrants.
Je confirme notre participation pour 2013, l'inscription est partie ce matin par courrier bien sur.
Comme l'année dernier mon frère & son épouse seront là aussi s'il n’envoie pas son bulletin trop tard.
A dimanche 2 Juin.
Comme l'année dernier mon frère & son épouse seront là aussi s'il n’envoie pas son bulletin trop tard.
A dimanche 2 Juin.
Il semblerait ( d'après une info d'un confrère ayant voulu s'inscrire) qu'il n'y aie plus de places pour le rallye du 2 juin....
Rallye complet, inscriptions closes ? A confirmer ?
Rallye complet, inscriptions closes ? A confirmer ?
microdoc- Messages : 8
Bonsoir, effectivement les inscriptions pour le rallye de cette année sont closes
Bonne soirée à tous et toutes
Bonne soirée à tous et toutes
Bonsoir,
En effet plus de place mais ce qui me dérange un peu c'est que depuis la réception de mon engagement personne ne nous a contacté (Email ou téléphone) pour nous dire que nous n'étions pas sur la liste des participants alors que notre inscription est partie le 16/05 et que la clôture était le 27/05.
Si je n'appelle pas hier en fin d'aprem pour avoir la confirmation de notre engagement, on se pointe dimanche matin à 7h00 pour rien ? A méditer pour l'année prochaine.
Mise à part cela, nous vous souhaitons une très belle journée comme l'année dernière.
En effet plus de place mais ce qui me dérange un peu c'est que depuis la réception de mon engagement personne ne nous a contacté (Email ou téléphone) pour nous dire que nous n'étions pas sur la liste des participants alors que notre inscription est partie le 16/05 et que la clôture était le 27/05.
Si je n'appelle pas hier en fin d'aprem pour avoir la confirmation de notre engagement, on se pointe dimanche matin à 7h00 pour rien ? A méditer pour l'année prochaine.
Mise à part cela, nous vous souhaitons une très belle journée comme l'année dernière.
Bonsoir Jean Pierre,
Nous vous remercions pour l’intérêt manifesté cette année encore pour notre organisation.
Nous sommes une nouvelle équipe créée en 2012 et avons décidé de reprendre un rallye délaissé depuis 14 ans par les anciens des unités motorisées.
Aussi vous comprendrez qu'une telle organisation avec somme toute peu de moyen appelle à toute votre indulgence !
Vous avez pu remarquer que nous faisons beaucoup appel à internet mais nous convenons que certaines améliorations restent à apporter.
Vous avez attirer notre attention sur le problème de confirmation et vous en remercions.
Vu le succès inattendu de notre manifestation cette année au 16 mai le quota des inscriptions était déjà atteint !
Par ailleurs la liste des inscrits a été publiée sur notre site internet dès le 27 mai 2013 ; le nombre d'inscrits n'est pas extensible. Certes, nous n'avons pas fait de message individuel de confirmation ou d'infirmation, ce qui sera mis en place pour l'année prochaine.
Nous apprenons chaque année et corrigeons nos erreurs grâce à vos remarques
Merci pour vos bons vœux et sans doute à l'année prochaine !
Stéphane
Staff et Webmaster
Nous vous remercions pour l’intérêt manifesté cette année encore pour notre organisation.
Nous sommes une nouvelle équipe créée en 2012 et avons décidé de reprendre un rallye délaissé depuis 14 ans par les anciens des unités motorisées.
Aussi vous comprendrez qu'une telle organisation avec somme toute peu de moyen appelle à toute votre indulgence !
Vous avez pu remarquer que nous faisons beaucoup appel à internet mais nous convenons que certaines améliorations restent à apporter.
Vous avez attirer notre attention sur le problème de confirmation et vous en remercions.
Vu le succès inattendu de notre manifestation cette année au 16 mai le quota des inscriptions était déjà atteint !
Par ailleurs la liste des inscrits a été publiée sur notre site internet dès le 27 mai 2013 ; le nombre d'inscrits n'est pas extensible. Certes, nous n'avons pas fait de message individuel de confirmation ou d'infirmation, ce qui sera mis en place pour l'année prochaine.
Nous apprenons chaque année et corrigeons nos erreurs grâce à vos remarques
Merci pour vos bons vœux et sans doute à l'année prochaine !
Stéphane
Staff et Webmaster
Bonsoir Stéphane,
Merci pour cette réponse que je comprends très bien et qui me rappelle que j'ai oublié de regader sur le site.
Une fois de plus on peu remarquer que c'est dans le dialogue que l'on peu faire avancer les choses et encore merci pour votre compréhension.
En espérant que le vent ne pertube pas trop votre organisation, nous vous souhaitons encore de passer une très bonne journée.
Merci pour cette réponse que je comprends très bien et qui me rappelle que j'ai oublié de regader sur le site.
Une fois de plus on peu remarquer que c'est dans le dialogue que l'on peu faire avancer les choses et encore merci pour votre compréhension.
En espérant que le vent ne pertube pas trop votre organisation, nous vous souhaitons encore de passer une très bonne journée.
Merci pour cette super journée !!! c'était vraiment génial.
que du bonheur !!
que du bonheur !!
laurence34- Messages : 2
Comme en 2012, super organisation pour ce 2ème rallye. Ludique, sympa, soleil, super parcours, bref... excellente journée.
Un problème néanmoins, c'est dommage qu'il y en ai qu'un par an !
Merci à l'EDSR et à l'année prochaine.
Petit montage photo/vidéo en préparation.
Vivement vos photos.
Marc
Un problème néanmoins, c'est dommage qu'il y en ai qu'un par an !
Merci à l'EDSR et à l'année prochaine.
Petit montage photo/vidéo en préparation.
Vivement vos photos.
Marc
Vacer- Messages : 39
Je poste ici pour vous annoncer que le site internet avec les photos seront à jour d'ici ce weekend
le temps de récupérer toutes les photos ainsi que de les envoyer sur internet, merci pour votre patience
@ plus à tous et merci pour vos commentaires
Stéphane
le temps de récupérer toutes les photos ainsi que de les envoyer sur internet, merci pour votre patience
Stéphane
merci à edsr34 et aux partenaires pour cette journée, cela a fait beaucoup de boulot pour un dimanche, jour sacré, normalement on dort le dimanche, mais cela en valais la peine de ce lever tôt. "Requête" Cela serai bien d'organiser des stages, "freinage", "parcourt", du moins je suis partant. A l'année prochaine tout au plus a bientôt sur le forum.
Bravepit
Bravepit
bravepit- Messages : 4
Je confirme que pour la deuxième fois , nous avons passé une excellente journée.
petits points à améliorer :
Primo la rigueur dans l'établissement des questionnaires, certains points ( au moins trois questions étaient ambiguës) pouvaient être compris de plusieurs manières étaient flous, ce qui est dommage.
Secundo, revoir les lots........ qui paraissent parfois déséquilibrés.
Sinon, que du bonheur de retrouver des gendarmes sympathiques.
Au plaisir donc sur la route en attendant l'année prochaine
Appel de phare!
petits points à améliorer :
Primo la rigueur dans l'établissement des questionnaires, certains points ( au moins trois questions étaient ambiguës) pouvaient être compris de plusieurs manières étaient flous, ce qui est dommage.
Secundo, revoir les lots........ qui paraissent parfois déséquilibrés.
Sinon, que du bonheur de retrouver des gendarmes sympathiques.
Au plaisir donc sur la route en attendant l'année prochaine
Appel de phare!
oui je confirme que du plaisir organisation encore plus pointue que l'édition 2012, encadrement encore plus sympathique qu'en 2012 non c'est faux qu'elle disponibilité et convivialité de cette équipe
question comme faite vous pour avoir de si belle journée pour votre manifestation?
Je souhaiterais emmètre une attente ,une plus grande transparence au vue du classement
notre participation est essentiellement basée sur le plaisir mais il n'en reste pas moins que quelque part un esprit de concurrent est là et je pense que cela est normal pour la pérennité de cette belle journée .
encore merci
question comme faite vous pour avoir de si belle journée pour votre manifestation?
Je souhaiterais emmètre une attente ,une plus grande transparence au vue du classement
notre participation est essentiellement basée sur le plaisir mais il n'en reste pas moins que quelque part un esprit de concurrent est là et je pense que cela est normal pour la pérennité de cette belle journée .
encore merci
redpilote- Messages : 2
Super les photos, vraiment génial.
Par contre j'en ai une qui a été oubliée, peut être cachée volontairement !
Les nouvelles machines de l'EDSR !!!
Par contre j'en ai une qui a été oubliée, peut être cachée volontairement !
Les nouvelles machines de l'EDSR !!!
Mieux vaut tard que jamais ! Enfin une petite vidéo en ligne du rallye 2013. Je me suis permis d'emprunter de très belles photos réalisées par l'excellent photographe de l'EDSR.
A l'année prochaine.
A l'année prochaine.
site avec les photos
Bonjour,Admin a écrit:Je poste ici pour vous annoncer que le site internet avec les photos seront à jour d'ici ce weekend
Stéphane
Je ne retrouve pas le lien pour visionner les photos du rallye.
Merci
Philippe ( http://lesamisdelags.forumactif.org/forum )
C'est ici https://www.dropbox.com/sh/u3k67652777k5uz/s3vGfVObe4
lien vers les photos
MerciVacer a écrit:C'est ici https://www.dropbox.com/sh/u3k67652777k5uz/s3vGfVObe4
@ Admin ... ça serait bien de les avoir en galerie sur le site !
Philippe ( http://lesamisdelags.forumactif.org/forum )