RALLYE 2015
4 participants
Page 1 sur 1
RALLYE 2015
Quelle est la date du Rallye 2015 ?
CHARRIERE Robert- Messages : 1
Re: RALLYE 2015
Hello la date du rallye 2015 est au 31 mai voir le site en lien sur la page bonne journée
born to ride
born to ride
Comme je ne vois pas le lieu de départ je pense que c'est toujours à Montpellier ?
Dommage que vous ne puissiez pas changer, Lodève ouvrirai d'autres routes mais vous éloignerai de vos partenaires.
Dommage que vous ne puissiez pas changer, Lodève ouvrirai d'autres routes mais vous éloignerai de vos partenaires.
Jean-Pierre- Messages : 9
Lieu d'implantation !!
Et oui malheureusement cette année encore, nous partirons à nouveau de MONTPELLIER
La commune de LODEVE avait été .....
Effectivement choisie pour un départ cette année mais les partenaires ne pouvaient nous suivre en totalité
Donc cette année encore un départ sur MONTPELLIER
Mais espérons que pour l'an prochain nous pourrons partir d'une commune sympathique en des lieux propices pour la conduite de la moto
BORN TO RIDE
Stéphane
Staff et Administrateur
La commune de LODEVE avait été .....
Effectivement choisie pour un départ cette année mais les partenaires ne pouvaient nous suivre en totalité
Donc cette année encore un départ sur MONTPELLIER
Mais espérons que pour l'an prochain nous pourrons partir d'une commune sympathique en des lieux propices pour la conduite de la moto
BORN TO RIDE
Stéphane
Staff et Administrateur
Jean-Pierre a écrit:Comme je ne vois pas le lieu de départ je pense que c'est toujours à Montpellier ?
Cette année encore nous ne pourrons pas être des vôtres "sniff", mais nous vous souhaitons une très bonne journée ensoleillée.
Jean-Pierre- Messages : 9
bonjour a vous j'ai hâte d’êtres a dimanche pour cette sympathique journée
yapalfeu- Messages : 7